Stores intérieurs
STORES INTÉRIEURS

STORE VÉNITIEN

Permet de moduler ou d’occulter la lumière selon vos besoins tout en préservant votre intimité, ce store est conçu pour s’adapter à toutes vos ouvertures. Il est disponible dans un très large choix de coloris ce qui lui permet d’être un superbe élément de décoration.

STORE BATEAU

De plus en plus apprécié en décoration d'intérieur, ce store permet au niveau décoratif de se jouer d'une lumière douce et agréable. La manoeuvre de repli se fait très simplement avec un cordon ou une chaînette de tirage sur le côté. On peut alors ajuster la hauteur recouverte par le store.

STORE VÉLUM

Spécialement conçu pour équiper les toitures de Véranda, il tamise ou réfléchit la lumière. Les plis invisibles lorsque le store est baissé, se forment lorsqu’on le remonte, créant un décor sobre et élégant.

PANNEAUX JAPONAIS

Les panneaux japonais peuvent être placés devant une baie vitrée, en séparation d'une pièce ou bien devant un placard. Les possibilités de panneau sont presque infinies dans le choix du tissu, à vous de choisir la couleur et le motif qui s'assortira le mieux à votre intérieure.

STORE PLISSÉ

Ses différents types de tissus structurent la lumière et ses profils peu encombrants épousent plusieurs formes d'ouverture. Une fois replié, ce store prend très peu de place. Il est idéal pour une toiture de véranda. Il est doté d'un tissu imperméabilisé garantissant sa tenue à la condensation et permet une bonne réflexion du rayonnement solaire.

STORE ENROULABLE

Efficace contre la chaleur, c’est un véritable élément de décoration avec un grand choix de matière et de coloris. Vous serez à l’abri des regards et de l’éblouissement tout en vous assurant une luminosité agréable. D’une grande facilité d’utilisation, le store enroulable sur-mesure s’adapte à toutes vos fenêtres.

STORE A BANDES VERTICALES

Sa grande variété de tissus permet toutes les recherches d'harmonie et s'adapte à tous les styles. L’orientation des bandes permet de moduler la luminosité, le parfait dosage de l’ombre et de la lumière. Ils existent différentes largeurs de bandes.